Le Stade Rennais se lance dans le Foot5 avec la Student Cup 2015


Par redaction@number5.fr le Mercredi 25 Février 2015


Preuve de l'attractivité croissante de la discipline, le Stade Rennais lance le 3 mars prochain, la première édition d'une compétition exclusivement réservée aux étudiants locaux.


Fondé en 1901 par trois anciens étudiants de la ville, le Stade Rennais tient dans ses gènes une longue filiation avec les milieux universitaires. A tel point qu'il fût même, en 1904, baptisé Stade Rennais Université Club.

Afin d'entretenir cette longue tradition et de renforcer les liens avec cette frange de la population locale, le club Breton lancera le 3 mars prochain, la première édition d'une compétition de Foot5 exclusivement réservée aux étudiants : La Student Cup.

L'épreuve se déroulera sous la forme de deux phases qualificatives (les 3 et 17 mars) au cours desquels les associations étudiantes de tous les établissements d’enseignement supérieur de l’académie de Rennes qui participeront, pourront se qualifier pour une grande finale prévue... en plein centre ville le 23 mai !

Les phases de qualification se dérouleront elles dans les deux complexes Urbansoccer que compte l'agglomération : L'Urban Soccer (ex Urban Football) Rennes Vern sur Seiche et l'Urban Soccer (ex Soccer5) Rennes Cap Malo. Bonne nouvelle, les équipes mixtes sont autorisées et chaque participants recevra une place pour une rencontre du SRFC.

Des places en salon VIP à l'occasion de la rencontre de Ligue 1 Stade Rennais/ Olympique Lyonnais (23 mai), avec remise de la Coupe sur la pelouse à la mi-temps sont notamment en jeu !

Toutes les infos complémentaires sur le site du Stade Rennais




Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html