Footindoor : Les fères Cantona annoncent l'ouverture d'un nouveau complexe


Par number5 le Jeudi 7 Avril 2011


Le mardi 5 avril dernier, Joêl et Jean-Marie Cantona étaient en périphérie de Lyon pour annoncer l'ouverture prochaine d'un complexe de footindoor.


Joël & Jean-Marie Cantona, Jean-Christophe Devaux accompagné de Mr le Maire, Pierre Goubet et de Maurice Bourgeon, le président du Ain Sud Foot - Crédit photo : Foot69.fr
Joël & Jean-Marie Cantona, Jean-Christophe Devaux accompagné de Mr le Maire, Pierre Goubet et de Maurice Bourgeon, le président du Ain Sud Foot - Crédit photo : Foot69.fr
Le mois dernier, number5 vous annoncait l'ouverture sur Lyon du nouveau centre Footindoor de la société clermontoise Soccer5.

Ce mois-ci, c'est au tour des moins médiatiques mais pas des moins actifs, des frères Cantona d'annoncer l'ouverture, au second semestre 2011, d'un nouveau centre privé de football à 5 indoor à 15mn du centre ville lyonnais.

Le projet, porté en collaboration avec Jean-Christophe Devaux ( Ex joueurs pro de football, formé à l'Olympique Lyonnais, actuel entraineur du club local et membre de l'équipe de France de Beach Soccer), s'établira sur la commune de St Maurice de Beynost dans l'Ain (01) et le site du forum des sports qui accueillera également le futur centre nautique de la commune.

Comme il est de coutume dans ce secteur d'activité, le complexe devrait être composé de six terrains de football à 5 indoor, d’un espace restauration, d’un bar et de salles de séminaires.

Petit originalité, liée à l'implication de la fraterie Cantona dans cette discipline, un terrain de Beach Soccer devrait également complèter les infrastuctures.

Ce centre portera donc désormais à 4 le nombre de complexes de football à 5 indoor dans la grande couronne lyonnaise. La bataille ne fait que commencer....





Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html