Foot5 : Enfin une première compétition officielle digne d'intérêt ?


Par redaction@number5.fr le Vendredi 9 Janvier 2015


Le projet est dans l'air depuis plusieurs mois. Il prendra enfin forme en ce début d'année 2015. Consciente d'avoir raté le train du phénoménal succès du football à 5 indoor, la FFF semble être enfin parvenue à trouver un moyen de raccrocher le wagon. Comment ? Par le biais d'une compétition nationale dont le lancement officiel sera annoncé la semaine prochaine. Communiqué


 Foot5 : Enfin une première compétition officielle digne d'intérêt ?

Le communiqué FFF.fr

Désireuse d’améliorer et de diversifier sans cesse la qualité de l’offre de football, la Fédération Française de Football crée la première compétition officielle de foot à 5, le National Foot 5. Le développement de cette pratique, priorité du projet Horizon Bleu 2016 de la FFF, a pour objectif de répondre aux nouvelles attentes des pratiquants et des licenciés, et d’offrir un nouvel outil d’animation aux clubs.

Noël Le Graët, Président de la FFF, et Lionel Boland, Président de la Ligue du Football Amateur, tiendront une conférence de presse le jeudi 15 janvier prochain (11h30) au siège de la FFF, afin de présenter cette nouvelle épreuve et ses principaux enjeux.

Pour lire le communiqué sur le site de la FFF, c'est ici



Dans la même rubrique :
< >


Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html