Foot à 5 - Red Bull Winning5 : Une race Mutante de Tournoi à 5 débarque en France


Par Stan Skavelicz le Lundi 9 Avril 2012


Allez, parce que les inscriptions sont ouvertes depuis aujourdh'ui et qu'il ne faut pas que vous ratiez ça dans votre ville, Number5 vous livre telles quelles, les première informations concernant le tournoi RED BULL WINNING. Par équipe de 5 sans gardien, chaque but élimine un adversaire. Vu dans Fifa Street ? Peut-être mais bientôt chez vous pour gagner un trip à New York pour rencontrer Thierry Henry ! Let'sGo. New York, I m Coming Home...


Foot à 5 - Red Bull Winning5 : Une race Mutante de Tournoi à 5 débarque en France
Communiqué de Presse www.redbull.fr

Aux mois de mai et juin prochain, le Red Bull Winning 5 sillonnera la France à la recherche de la meilleure équipe de foot à 5. Un concept novateur, des étapes de qualifications régionales et un voyage à New York à la clé sont les ingrédients de ce grand évènement parrainé par le capitaine des New York Red Bulls : Thierry Henry !

Début des inscriptions lundi 9 avril.

A New-York, Thierry Henry vient de débuter sa deuxième saison en Major League Soccer. Comme un poisson dans l’eau dans le championnat américain, l’ancien capitaine des bleus n’attend plus qu’une chose : que vous veniez le rencontrer ! En effet, c’est pour New-York que s’envoleront les cinq vainqueurs du Red Bull Winning 5, pour asssister à un match des New York Red Bulls et rencontrer leur capitaine, Thierry Henry.

Mais une seule équipe aura le privilège de prendre l’avion pour la Grosse Pomme et de s’éclater avec le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France. Et pas n’importe laquelle : celle qui aura su s’adapter le mieux au nouveau concept de foot à 5 du Red Bull Winning 5. En soi, ce concept est simple mais révolutionnaire : deux équipes de 5 joueurs s’affrontent dans des matchs de 10 minutes. Il n’y a pas de gardien de but et chaque but marqué conduit à l’élimination d’un joueur de l’équipe adverse. La première équipe qui n’a plus de joueurs, ou celle qui termine le match avec le moins de joueurs, est éliminée ! Autant dire qu’il vous faudra faire preuve de rapidité et d’esprit d’équipe pour espérer ne pas raccrocher les crampons trop rapidement.

Et des échelons, il faudra en gravir jusqu’à New York ! Pour espérer décrocher ce voyage au pays des burgers, il vous faudra d’abord remporter une des sept étapes régionales qui se tiendront dans les principales villes du pays (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Paris,Nancy, Lille et Le Mans), puis vaincre les meilleures équipes françaises lors de la finale nationale. Tout un programme !

Vous croyez en vos chances de remporter le Red Bull Winning 5 et de décoller pour New York ? Ou vous voulez tout simplement participer à un tournoi de foot original dans une super ambiance ? Alors montez dès maintenant votre équipe de 5 joueurs, en désignant un capitaine, et guettez l’ouverture des inscriptions, prévue lundi 9 avril à midi ! Rendez-vous sur redbull.fr/winning5 pour plus d’infos !

Retrouvez Red Bull sur facebook
sur twitter
et sur www.redbull.fr






Dans la même rubrique :
< >


Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html