Foot 5 Business : L'Olympique Lyonnais se met au Foot indoor


le Mardi 9 Décembre 2014


En attendant de voir débarquer le futsal dans les cursus de formation des jeunes footballeurs, l'Olympique Lyonnais -reconnu comme l'un des plus prolifiques centres de formation de la planète football- organise à travers ses stages "OL Indoor Foot&Fun", une initiation à la discipline.


Des séances de découverte et de perfectionnement centrées sur le futsal (mais pratiqué dans des centres et sur des terrains de Foot5 de la région lyonnaise), des récits sur son histoire et son développement ainsi qu'une rencontre avec les joueurs de l'Equipe de France de la discipline: L'espace d'une semaine, durant les vacances d'hiver 2015, les stages OL Indoor Foot&Fun proposent un concept innovant en la matière. 

Réservés aux enfants -et adolescents- âgés de 7 à 17 ans, l'expérience est forcément basée sur des activités ludiques, diversifiées et, notamment, de sensibilisation sur l'hygiène de vie d'un sportif. Une part de rêve, aussi. Là encore, en attendant, un jour, une visite des locaux de la section futsal de l'Olympique Lyonnais, les stagiaires "se contenteront" du Stade Gerland, du centre d'entraînement et dans l'idéal, la rencontre d'un joueur professionnel du club. Des stages Olympique Lyonnais Indoor qui se dérouleront sur trois sites d'accueil (Mondial Foot à Anse, Stadium Futbol à Rillieux-la-pape et Iplay futbol à St-Priest).

​Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page officielle.




Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html