Foot 5 : 700 équipes et 40 complexes attendus pour la 1ère Coupe de France par match à élimination directe !


Par redaction@number5.fr le Jeudi 15 Janvier 2015


L'esprit de la Coupe, le vrai ! C'est ce le Five FC se propose de vous faire vivre en 2015 en organisant une Coupe de France par match à élimination directe. Près de 6 000 joueurs répartis en 700 équipes et 40 centres de foot5 du pays devraient s'aligner dans les starting blocks !


Dans le panorama des compétitions de Foot5 proposé par les marques et/ou les centres privés du pays, l'épreuve se démarquera forcement, et peut-être même finira-t-elle par s'imposer comme la référence en la matière !

Le Five FC propose en effet aux fans de Foot5 de jouer pour la première fois, une Coupe de France par match à élimination direct sur l'ensemble du territoire. Marque déposée par le Five, la "Coupe de France de Foot à 5 " verra officiellement le jour lors du coup d'envoi de l'épreuve le 15 janvier 2015.

"Nous avons déjà 700 équipes inscrites et 40 centres sur le territoire participent à l'organisation de l'épreuve" confie Nicolas Triol, directeur du développement du Five. Et tout le monde aura sa chance car sur un match tout est possible.

Les vainqueurs des éliminatoires se retrouveront ensuite le 13 mars pour les finales régionales, toujours à éliminations directes. Les 8 "survivants" à ce parcours du combattant seront alors invités à jouer la Finale au Five Paris. Le vainqueur final s'octroyant ainsi le plaisir de jouer une dernière rencontre de gala face à une sélection d'anciens pro de football ayant déjà jouer une finale de Coupe de France (la vrai !) puis de s'installer dans une loge du Stade de France pour assister à la Finale 2015, le samedi 30 mai.

Filmée (et peut-être même plus ), la Finale parisienne sera également l'occasion pour l'opérateur d'apporter son soutien à l'association " Un sourire, un espoir pour la vie" de Pascal Olmeta (parrainée par Sir Alex Ferguson & Eric Cantona) venant en aide aux enfants malades et leurs familles.

Les inscription sont dors et déjà ouvertes alors sautez sur l'occasion de disputer la 1ère édition d'une épreuve de prestige appelée à s'inscrire dans le temps ! Pour tout renseignement supplémentaire et inscriptions, contactez Léo au 07 62 97 05 05 ou par mail à l'adresse suivante : leo.milgram@lefive.fr



Dans la même rubrique :
< >


Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html