Finale D1 Futsal 2015 : Felice Mastropierro (Toulon T.E) "Nous sommes prêts !"


Par redaction@number5.fr le Samedi 6 Juin 2015


L'un est italien, l'autre est portuguais mais tout deux sont des latins aux caractères bien affirmés et désormais, des personnalités respectées du futsal français. Techniciens hors pairs, les coaches de Toulon et du KB United ont sû mener leurs troupes jusqu'en finale du championnat de France 2015, en déjouant tous les pronostics de la saison régulière. Felice Mastropierro (Toulon) et Hugo Sintra (KB United) se livreront un duel loyal cet après midi à Caen. Le coach Toulonnais a confiance dans le potentiel de son équipe et se dit tranquille.


A gauche, Felice Mastropierro, coach italien de Toulon. A droite Hugo Cintra, coach espagnol du Kb United. Deux techniciens étrangers de haut niveau au service du développement du futsal français - Crédit photo Romdje/Number5.fr
A gauche, Felice Mastropierro, coach italien de Toulon. A droite Hugo Cintra, coach espagnol du Kb United. Deux techniciens étrangers de haut niveau au service du développement du futsal français - Crédit photo Romdje/Number5.fr

Felice, comment sentez vous vos troupes à la veille de cette finale ?

Nous sommes prêts et conscients de jouer une finale de championnat ! Nous avons bien travailler toute la semaine et on a désormais hâte de jouer ce match.

Vous avez fait deux matches nuls face au KB United au cours de la saison régulière. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait faire la différence ce samedi ?

On a fait deux matches nuls lors de la saison régulière, c'est vrai, mais ce match sera différent pour les deux équipes. Cette finale se joue sur un match et surement que la différence se fera sur l'envie de gagner. Il faudra savoir transformer la pression d'une finale en rage de vaincre....avec lucidité et tranquillité.

A titre personnel, que ressentez-vous à la veille de disputer une finale de D1 Futsal en France ?

Je suis tranquille car les joueurs m'ont donné de bonnes sensations lors des entraînements pour ce match. On a envie de faire quelque chose d'historique pour le club de Toulon et tout cela me rassure ! Après, le KB United est le favori de cette finale. On peut gagner ou perdre mais une chose est sûre, c'est que nous sommes là pour essayer de ramener le titre à Toulon !
 




Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html