F5 World Cup Dubaï 2015 : Les heureux vainqueurs seront connus samedi !


Par redaction@number5.fr le Jeudi 26 Mars 2015


Les huit dernières équipes qualifiées ont rendez-vous en région parisienne ce week-end pour décrocher la timbale ! Le fameux voyage qui verra le vainqueur représenter la France à la Football Five's World Cup Dubäi 2015 est au bout de la journée de samedi !


Le grand jour est enfin arrivé ! Après les phases qualificatives disputées en février dans les neufs complexes Soccerpark du territoire et les finales régionales du 14 mars, les huit équipes encore en course pour décrocher le précieux sésame pour la Football Fives World Cup de Dubaï  se retrouvent samedi au Soccerpark de Champigny sur Marne  (94 - Val-de-Marne) pour la grande finale nationale de l'épreuve.

Quelques équipes semblent en position de force pour faire le voyage au Qatar mais le format de l'épreuve laissera la place à de potentielles surprises. En effet, cette dernière étape se déroulera sous une formule "championnat" ou toutes les équipes se rencontreront au cours de matches de 15 mn. Il faudra donc être solide physiquement et mentalement pour arriver au bout d'un marathon de 7 matches, en tête du classement. Mais Dubaï se mérite ! 

La Masia de Nice , vainqueur de l'étape Antiboise et le Futbol Futbol Marseille  favoris des boomakers, semblent les mieux placées. Ces deux équipes devront toutefois se montrer vigilantes car derrière la 911 Soccer Team de Dijon  (vainqueur de la Carrefour Cup 2014) se présentera sans complexes. Mais des outsiders au premier rang desquels les Qataris de Rennes  (vainqueurs de la Galaxy Cup 2013 ou encore de l'étape rennaise de la Kia Cup 2014) ou la News Team Bourges pourraient tirer leur épingle du jeu sur la durée. Tout comme les Zouzou de Bordeaux auteurs d'un parcours sans faute en finale régionale. Enfin, La Roja de Carrières sous Poissy ou la Masia Pau mériteront tout autant que les autres de représenter le pays lors de l'épreuve internationale. La journée s'annonce donc excitante.

Rappelons que la phase finale se jouera du 23 au 25 avril et sera diffusée dans 60 pays en streaming vidéo. Pour rappel, les équipes qualifiées pour la phase finale internationale de Dubaï, se verront offrir le voyage (presque) tous frais payés (voyage, hébergement & repas, équipements pour 7 joueurs). 

En bonus : Si l'équipe française arrache le titre détenu par le Danemarkun voyage à Berlin, pour la Finale de la Ligue des Champions 2015 complétera le all inclusive.




Dans la même rubrique :
< >


Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html