EDF Beach Soccer : Une défaite et une victoire face à l'Espagne


Par redaction@number5.fr le Mardi 5 Mai 2015


L'équipe de France de Beach était ce week-end à Barcelone pour une double confrontation amicale face à l'Espagne, vice-championne du Monde en titre. Bilan honorable pour les bleus qui se sont imposés dans le match 2 après une défaite inaugurale.


EDF Beach Soccer : Une défaite et une victoire face à l'Espagne
Après des doubles confrontations face au Maroc et à la Hongrie, l'équipe de France de Stéphane François, toujours en phase de préparation pour le championnat d'Europe (l'European Beach Soccer League ou EBSL) s'est frottée samedi et dimanche dernier à une équipe vice-championne du monde et en préparation pour la phase finale de la Coupe du Monde portugaise (du 9 au 19 juillet) : L'Espagne.

Après une défaite 5-2 (buts de Stéphane François et Fred Marques), les bleus se sont imposés 3 buts à 2 dans le match 2 (doublé de Fred Marques et but de Laurent Merlin).

Même face à une équipe Espagnole privée de certains cadres, ces résultats marquent, comme l'indiquait le sélectionneur national sur le site de la FFF "un moment important pour le groupe. Cela nous permet d’emmagasiner de l’expérience face à une grosse nation du Beach Soccer"

Une expérience que les bleus devront désormais mettre à profit les 12 et 14 juin prochain à Moscou dans le cadre de la première étape de l'EBSL 2015 durant laquelle ils affronteront notamment l'actuel double champion du monde en titre Russe.

EDF Beach Soccer : Une défaite et une victoire face à l'Espagne

L'équipe de France face à l'Espagne

Gardiens de but : Anthony Cianni, Robin Gasset (Montpellier Hérault Beach Soccer) 
  
Défenseurs : Frédéric Marques (Marseille Beach Team), Grégory Beaugrard (Bois Guillaume, CFA Football), Julien Soares (Montpellier Hérault Beach Soccer), Stéphane François
  
Milieux de terrain : Romain Tebani (Montpellier Hérault Beach Soccer), Noam Bettayeb  (Montpellier Hérault Beach Soccer),
  
Attaquants : Anthony Barbotti (Grande Motte Pyramide BS), Laurent Merlin (Marseille, CFA2 Football)




Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html