Championnat de France de D2

Barrages d'accession à la D2 (2e tour) : Roubaix et Saran passent, Champs trépasse - 21/06/2015 | redaction@number5.fr

En remportant ses deux matches décisifs d'un groupe B réduit et joué à huis-clos à Paris, Roubaix Futsal sauve sa place et se maintient en D2. Il sera accompagné de l'USM Saran Futsal qui disputera son premier Championnat national, tandis que Champs Futsal, éliminé, devra patienter encore une saison au moins pour espérer de nouveau.

Futsal - Barrages d'accession à la D2 (2ème tour) : Les nouveaux promus en D2 (presque tous) connus ! - 06/06/2015 | redaction@number5.fr

Le C'West Nantes, l'Etoile Lavaloise Futsal, Montpellier Agglo et Mérignac joueront en D2 la saison prochaine au terme de cette dernière phase de barrage. Le plateau de Guebwiller a en revanche été arrêté et la FFF devra déterminer les clubs qualifiés. Après une première phase très disputée , 12...

Futsal - Barrages d'accession à la D2 (2e tour) : Journée décisive ce samedi ! - 05/06/2015 | redaction@number5.fr

Trois salles, six places qualificatives, douze possibilités. Ainsi peut-on résumer les données de ce second tour des barrages, qualificatifs pour la montée en D2. A l'Ouest (Meslay-du-Maine), dans l'Est (Guebwiller) et au Sud (Bourran), le destin des 12 clubs encore en lice - dont les deux sursitaires de D2 Roubaix et Beaucaire - sera ainsi scellé ce week-end. Une ultime chance de monter (ou de se maintenir) qu'il leur faudra saisir.

D2 Futsal - Bilan de la 22e journée du Groupe A : l'AFS devance Nantes...en attendant la décision fédérale - 11/05/2015 | redaction@number5.fr

Dans les faits, les résultats du dernier round du Groupe A donnent l'AFS Roubaix championne sur les parquets devant Nantes Bela et le Paris ACASA. Pour le maintien, Roubaix Futsal n'a pas tremblé et devient barragiste, aux détriments d'Hérouville et Hautepierre qui sont relégués. Cependant, concernant l'accession en D1, rien n'est encore décidé et des premiers éléments de réponse seront connus mardi. La balle est désormais dans le camp de la FFF.

D2 Futsal (Groupe B) - Bilan de la 18e journée : Beaucaire en barrages, Port-de-Bouc relégué - 11/05/2015 | redaction@number5.fr

La 18ème et dernière journée a été riche en buts (56 dont 21 rien que pour le match Toulouse-Lyon) et marquée par les victoires à l’extérieur de toutes les équipes qui se déplaçaient. Soit aucun match nul ni aucune victoire à domicile. De ce fait, Port-de-Bouc n’a rien pu faire contre Bastia Agglo et descend en compagnie du Bastia Centre, lui aussi défait. C’est Beaucaire qui est barragiste grâce à son précieux succès chez le Paris Métropole. Il a fallu onze but au Footzi pour battre d’un but l’UJS Toulouse, tandis que Pessac gagne au Moulin-à-Vent et finit sur le podium du Groupe B.

D2 Futsal (groupe A) - Les résultats de la 22ème journée - 09/05/2015 | redaction@number5.fr

Du suspense en haut comme en bas pour cette 22ème journée de D2 Futsal (Groupe A) passionnante ! Les résultats à suivre dès la fin des rencontres.

D2 Futsal (groupe B) - Les résultats de la 18ème journée - 09/05/2015

Le véritable enjeu de cette 18ème journée du Groupe B de D2 se trouvait en bas de classement. Qui de l'AJAMS ou de Beaucaire sera barragiste et qui sera le second relégué ? Tous les résultats.

D2 Futsal (groupe B) - 18ème journée : Qui rejoindra Bastia Centre en DH ? - 08/05/2015 | redaction@number5.fr

LA 18e journée finale sera tendue en bas de classement pusiqu'il faut désigner le barragiste et le second relégué du Groupe B et la lutte concerne Port-de-Bouc et Beaucaire. Tous deux ont deux matches difficilement négociables car le premier accueille Bastia Agglo et le second se déplace au Paris Métropole. Deux matches capitaux qu'il faudra suivre attentivement. Les autres rencontres sont sans enjeu.

D2 Futsal (groupe A) - 22ème journée : L'AFS veut finir le travail - 08/05/2015 | redaction@number5.fr

Dernier rebondissement avant la 22è et dernière journée du Groupe A : l'AFS Roubaix a décidé de finir la saison et sera sur le parquet de Pfastatt, espérant finir champion. Pour la montée, ce sera une autre histoire. Longwy et Nantes s'affrontent dans une finale épique et doivent gagner pour espéer monter. Le tout sous le regard d'un Paris ACASA spectateur. En bas de tableau, Strasbourg Sporting étant définitivement maintenu, la place de barragiste se jouera entre Hautepierre, Roubaix Futsal et Hérouville. Attention, chaud devant...et der(n)ière !!!

D2 Futsal - Bilan de la 21e journée du Groupe A : Le suspense perdure jusqu'au bout - 03/05/2015 | redaction@number5.fr

Les résultats de l’avant-dernière journée du Groupe A n’ont pas encore permis de désigner aussi bien l’équipe promue en D1 que les deux relégués qui accompagneront Le Mans en DH et le barragiste. En revanche, tout se jouera lors de la dernière journée samedi prochain : Longwy et Nantes s’affronteront bien pour la montée, tandis que Hérouville et Hautepierre se battront en duel vraisemblablement pour la place de barragiste. Battus, Roubaix Futsal et Strasbourg Sporting attendent le verdict de l’appel fédéral qui influencera leur maintien ou non en D2.

D2 Futsal (Groupe B) - Bilan de la 17e journée : Beaucaire, Bastia Centre et Port-de-Bouc en sursis - 03/05/2015 | redaction@number5.fr

Le champion Bastia Agglo a fait honneur au rang de leader incontesté du Groupe B, en s'imposant devant Toulouse (7-4). Mais c'est surtout dans le bas de classement que tout va se jouer samedi prochain lors de l'ultime journée. Beaucaire a en effet manqué l'occasion de devenir barragiste pour de bon, tenu en échec par Port-de-Bouc (3-3).

D2 Futsal (groupe A) - Les résultats de la 21ème journée - 02/05/2015

Du suspense en haut comme en bas pour cette 21ème journée de D2 Futsal (Groupe A) passionnante ! Les résultats à suivre dès la fin des rencontres.

D2 Futsal (groupe B) - Les résultats de la 17ème journée - 02/05/2015

Comme en D1, le Groupe B de D2 futsal peut déjà rendre son verdict concernant certaines descentes. Découvrez les résultats dès la fin des rencontres prévues à 16h00.

D2 Futsal (groupe A) - 21ème journée : Gagner d'abord, puis voir la suite - 01/05/2015 | redaction@number5.fr

Alors que les décisions finales concernant l'AFS Roubaix et le maintien seront rendues dans quelques jours, la 21e journée du Groupe A permettra de savoir si Paris, Nantes et Longwy se disputeront la montée finale pour l'ultime journée. Pour le maintien, Hérouville, Hautepierre et Roubaix Futsal devront négocier des rencontres délicates avant la journée décisive.

D2 Futsal (groupe B) - 17ème journée : Et si le maintien se décidait ce samedi ? - 01/05/2015 | redaction@number5.fr

Promu en D1 depuis belle lurette, Bastia Agglo va célébrer dans le recueillement sa belle saison avec son public, avec la venue de l'UJS Toulouse. Le seul enjeu majeur réside dans la lutte pour le maintien : Beaucaire peut larguer définitivement la zone rouge s'il bat Port-de-Bouc et si Bastia Centre perd chez Pessac. Le Moulin-A-Vent devra lui aussi faire un résultat face au voisin Footzik, afin d'éviter les barrages. Enfin, Montpellier et le Paris Métropole s'affrontent pour l'honneur.

D2 Futsal (A) - Bilan de la journée d'alignement : Nantes et Longwy foncent sur ACASA - 27/04/2015 | redaction@number5.fr

En battant respectivement le leader Paris ACASA et Strasbourg Sporting, Longwy et Nantes Bela font la bonne affaire de la journée des matches d'alignement et sont plus que jamais candidats pour la montée. Net vainqueur de Roubaix Futsal, Hérouville rejoint Hautepierre au poste de barragiste et a toutes les cartes en main pour espérer le maintien.

D2 Futsal (groupe A) - Les résultats de la "journée d'alignement" - 25/04/2015

Longwy qui s'en va battre ACASA dans la capitale (6-4), Nantes Bela atomisant le Sporting Strasbourg (11-2) et Hérouville qui renouvelle l'exploit d'aller battre Roubaix Futsal (8-4)... En haut comme en bas de tableau, tout est désormais relancé dans le Groupe A, alors qu'il reste deux journées !

D2 Futsal (match en retard) : Longwy-Roubaix Futsal, rebelote - 17/04/2015 | redaction@number5.fr

Reporté suite au blocage d'une autoroute ne permettant pas au Roubaix Futsal de se rendre en Lorraine, le match entre Longwy Boys et Roubaix Futsal sera rejoué ce samedi (16h).

D2 Futsal (Groupe B) - Bilan de la 16e journée : Beaucaire revit - 06/04/2015 | redaction@number5.fr

Non content de remporter le titre de champion et de monter dans l'élite, Bastia Agglo poursuit son invincibilité en s'imposant sur le terrain du Lyon Footzik (11-6). Paris Métropole et Pessac se neutralisent mais assurent leur maintien (4-4). Beaucaire crée la surprise en allant battre l'UJS Toulouse (2-1) et reprend espoir quant au maintien. Au contraire de Bastia Centre, qui continue de faire du surplace en perdant face au Lyon Moulin-A-Vent (4-11). Les équipes qui recevaient en ce week-end de Pâques n'ont pas été gâtées puisqu'elles n'ont pas gagné.
1 2 3 4 5 » ... 6


Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html