Beach Soccer World Cup FIFA 2011 : Le tirage au sort effectué !


Par redaction@number5.fr le Mardi 12 Juillet 2011


Alors que la zone sud américaine livrera en aôut le nom des 3 dernières nations à se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde FIFA 2011 de Beach Soccer ( du 1er au 11 septembre 2011 à Ravenna, Italie), le tirage au sort a été effectué cette semaine à Rome, en présence de Christian Karembeu et de la star espagnole de la discipline, Amarelle.


Beach Soccer World Cup FIFA 2011 : Le tirage au sort effectué !
Les groupes :

Groupe A : Italy, Iran, Senegal, Switzerland
Groupe B : Salvador, Oman, Portugal, CONMEBOL qualifié 2
Groupe C : Nigeria, Russia, Tahiti, CONMEBOL qualifié 3
Groupe D : Japan, Mexico, Ukraine, CONMEBOL qualifié 1ou Brésil

Dans le groupe A, les noueaux Champions d'Afrique auront fort à faire avec le pays hôte, (Italie) et les finalistes de la dernière édition.

Dans le groupe B, il faudra surveiller le Salvador, brillant qualifié de la zone CONCACAF. Le Portugal, habitué des podium ne devrait pas trembler dans ce groupe qui accueillra peut-être l'Argentine ou la Colombie.

Dans le groupe C, nos vaillants tahitiens n'auront pas trop le droit à l'erreur dans un groupe solide ou le Nigéria et la Russie semblent hors de portée. Le Chili ou l'Uruguay pourraient se joindre à eux.

Dans le groupe D, Ukrainiens et Mexicains semble au dessus du lots. Néanmoins avec la qualification très probable du Brésil, Champion du Monde en titre, dans ce groupe, celui-ci s'avère muy picante !

Les 2 premiers qualifiés de chaque groupe accèdent aux quarts de finales.





Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html