Beach Soccer : Surprises à venir au prochain Mondial des Clubs !


Par Stan Skavelicz le Mercredi 4 Janvier 2012


Number 5 était le seul média français à vous présenter l'évènement au mois de Mars 2011. Le premier Mondial des Clubs se tenait alors sur les plages de Sau Paulo au Brésil. Remporté par le mythique Vasco de Gama, ce nouvel évènement de la planète Beach était tout aussi exceptionnel que la présence des sections Beach Soccer de prestigieux clubs de Football : Fc Barcelone, AC Milan, Sporting Portugal, Santos, Flamengo, Boca Juniors... La prochaine édition pourrait réserver de nouvelles surprises en terme d'équipes engagées.


Une invitation aussi inattendue que surprenante à aimer une page Facebook est à l'origine de l'impatience de Number 5 à découvrir la future composition du plateau du prochain Mondial des Clubs de Beach Soccer.

La première édition, qui vu pour l'occasion, la consititution d'équipes de Beach Soccer au sein de certains des plus prestigieux clubs de Football de la planète (comme le Barca par exemple qui recruta la star internationale Amarelle en vu de la compétition), était déjà très excitante. Mais si d'aventure, d'autres clubs aussi prestigieux que celui qui nous annonce aujourd'hui sa constitution pour le prochain se confirme et donne des idées à d'autres (Cf l'interview de David Stern, ancien Boss d'Arsène Who? à Arsenal) alors nul doute que le Mundialito de Clubes deviendra définitivement une compétition incontournable dans l'histoire de ce sport. Et certainement l'une des plus sexy du football moderne !

Beach Soccer : Surprises à venir au prochain Mondial des Clubs !
Ce n'est en effet, rien de moins que l'Inter de Milan qui annonce en ce début d'année 2012 la constitution de l'Internazionale Beach Soccer avec l'objectif de participer au prochain Mondial des Clubs !

De là à imaginer des matches Arsenal / Boca Junior, Inter / Santos ou OM / Barca sur les plages du Mundialito, il n'y a plus qu'un pas. Que certains franchiront sans doute très bientôt.

Merci à la BSW d'avoir créé cet évènement unique en son genre ! Vivement que les dates de la prochaine édition et la liste des clubs engagés nous soient communiqués !!!

En attendant, pour plus d'info sur la nouvelle section Beach Soccer de l'Inter, le site Internet ici et la page Facebook ici

Beach Soccer : Surprises à venir au prochain Mondial des Clubs !




Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html