Beach Soccer : Ouverture du 2nd Mondial des clubs le 12 mai à Sao Paulo


Par Stan Skavelicz le Lundi 13 Février 2012


Probablement la meilleure nouvelle de ce début d'année tant la première édition du premier Mundialito des Clubes avait tenu toutes ses promesses ! Cet évènement absolument unique et exceptionnel est reconduit cette saison. L'annonce en a été faite par la BSW aujourd'hui.


Beach Soccer : Ouverture du 2nd Mondial des clubs le 12 mai à Sao Paulo
Amateurs de Beach Soccer et de tournois origianux opposant des équipes mythiques, retenez ces dates :

Le 2ème Mondial des Clubs de Beach Soccer se déroulera du 12 au 19 mai prochain sur les plages de Sao Paulo (Brésil, est-il besoin de le préciser)

Cette formidable compétition a ceci d'exceptionnelle, qu'elle met au prise les "sections Beach Soccer" des plus grands clubs de football du monde.

Remportée par le célèbrissime Vasco de Gama en 2011, la compétition réunissait déjà un plateau exceptionnel. Jugez-en plutôt :

FC Barcelone (Espagne), AC Milan (Italie), Sporting Club du Portugal (Portugal), Corinthians, Flamengo, Santos FC, Vasco da Gama (Brazil) , CA Boca Juniors (Argentine), Lokomotiv Moscou (Russie), et Seattle Sounders (USA) !

Si la plupart de ces équipes seront de nouveau présentes cette année, il est fort probable que certains autres clubs légendaires du football mondial tenteront d'y engager leur 5 majeur des sables. Misons par exemple, sur l'Inter de Milan !

Excitant, on vous dit ! A suivre sur Number5.fr....

Grosse ambiance en 2011 - Crédit photo : BSW
Grosse ambiance en 2011 - Crédit photo : BSW

Les équipes présentes lors de la 1ère édition remportée par le mythique Vasco de Gama





Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html