Beach Soccer : Intercontinental Cup 2011 - En route pour Dubaï


Par Stan Skavelicz le Jeudi 10 Novembre 2011


Le Beach Soccer International s'était fait très discret depuis la Coupe du Monde italienne du mois de septembre. Aussi, c'est avec bonheur que les fans auront l'occasion de suivre la nouvelle compétition de la BSW : La Coupe Intercontinentale qui se déroulera à Dubaï du 22 au 26 novembre prochain. Le tirage au sort a été effectué aujourd'hui.


Beach Soccer : Intercontinental Cup 2011 - En route pour Dubaï
Après la Coupe du Monde 2009 remporté par le Brésil, Dubaï accueille de nouveau un grand évènement international de Beach : La Coupe Intercontinentale

Organisé pour la première fois par la BSW, ce tournoi réunira 7 des nations qui ont animé la Coupe du Monde 2011 de Ravenna plus le pays hôte.

Emirats Arabes Unis, Russie (Championne du Monde en titre), Brésil ( Vice Champion 2011), Nigéria, Suisse, Oman, Mexique et...Tahiti ( Représentant français au plus haut niveau international depuis 2 ans et futur organisateur de la Coupe du Monde 2013) tel est donc le plateau réuni par les organisateurs.

L'occasion peut-être pour le Brésil de prendre sa revanche sur la Russie lors de la finale mondiale sévèrement perdue (12-8) en Italie, pour le Mexique de continuer à faire le spectacle, pour le Nigéria de confirmer sa demie finale mondiale ou pour Tahiti de poursuivre sur la lancée de sa très belle Coupe du Monde 2011.

Le tirage au sort effectué cette semaine a donné lieu à la composition des groupes suivants :

Groupe A : Emirats Arabe Unis - Russie - Tahiti - Nigéria

Groupe B : Brésil - Oman - Mexique - Suisse

A suivre (en anglais) sur le site de la BSW ou comme d'habitude en France, uniquement sur Number5.fr

Beach Soccer : Intercontinental Cup 2011 - En route pour Dubaï



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Juin 2015 - 09:00 Les dates du Beach Soccer Tour FFF 2015




Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html