Beach Soccer - Bang Saen International Beach Soccer Cup : Le Portugal se rebiffe


Par redaction@number5.fr le Lundi 18 Mars 2013


Ce week-end la Thaïlande organisait la Bang Saen Cup sous contrôle de la BSWW. Ce sont les portugais qui se sont emparés de la coupe après un dernier succès rageur sur l'hôte du tournoi.


L'équipe portugaise au complet, joueurs et staff, heureuse de ramener le trophée à la maison - Crédit photo: beachsoccer.com
L'équipe portugaise au complet, joueurs et staff, heureuse de ramener le trophée à la maison - Crédit photo: beachsoccer.com
Pourtant c'était plutôt mal engager pour les hommes du nouveau sélectionneur Mario Narciso. Son premier adversaire l'Allemagne (nouveau pensionnaire de la Division A) , laissant ses complexes de côté, confirme sa progression en créant la surprise du tournoi. Un score final de 3 buts à 2 en faveur de la Mannschaft envoi directement Madjer et ses coéquipiers vers une remise en question.

Cette dernière ne durera pas longtemps comme l'ont pu constater, à leurs dépens, l'Angleterre et la Thaïlande. Les premiers à avoir subi la révolte portugaise sont les anglais. Madjer et Belchior ont pris les choses en main pour obtenir une victoire 6-2 et effacer le contre coup de la veille. Face aux thaïlandais qui jouaient à domicile, l'opposition qui faisait office de finale du tournoi n'aura été que le symbole d'une nouvelle rébellion du Portugal (6-2).

C'est donc dans l'adversité que le Portugal s'adjuge le trophée, devançant Thaïlande, Allemagne et Angleterre au classement.

 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Juin 2015 - 09:00 Les dates du Beach Soccer Tour FFF 2015



Recevez la Newsletter Sport & Business Number5.fr
















google-site-verification: google9ae31d9d6090be38.html